Bienvenue au centre de support CONCEPTEAM


Si vous êtes client de CONCEPTEAM, vous pouvez déposer ici vos demandes de support (incidents ou demandes nouvelles).

A chaque demande de support est attribué un numéro de ticket unique vous permettant de suivre en ligne sa progression et les réponses apportées à votre demande.

Pour votre information, nous fournissons des archives et un historique complet de toutes vos demandes de support.

Si vous n'êtes pas encore client, nous vous invitons à nous contacter au 01 84 19 22 40 ou par email à contact@concepteam.fr

Nouveau ticket


Merci de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Pour mettre à jour un ticket préalablement ouvert, merci de vous connecter.

Vérifier le statut d'un ticket


Nous conservons les billets de support pour une durée minimale de 30 jours. Les billets peuvent perdurer après cette période. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir dossier existant.

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !